Solutions ID Industrielle

Plan du site    English

 

  Solutions d'impression

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

  Les avantages du laser versus
  le transfert thermique:

  • impression d’étiquettes grands formats tel que format lettre
  • flexibilité d’impression; couleur et/ou noir et blanc
  • possibilité d’imprimer jusqu’à six genres d’étiquettes de matériaux et formats différents de bacs variés (ex.: liste de cueillette, bon de livraison et de réception, identification de produits...)
  • facilité de transférer de la technologie transfert thermique à laser avec le logiciel S+P Samson
  • économique, aucun ruban et un minimum d’entretien requis


Aujourd’hui encore dans le domaine industriel, les imprimantes transfert thermique demeurent le système d’impression le plus populaire pour l’impression d’étiquettes de petit format relié à un logiciel de production. L’avantage du transfert thermique demeure sa versatilité d'imprimer une variété de matériel en format continu tout en offrant une lisibilité accrue de code-barres.

Les imprimantes laser de couleurs sont devenues une denrée bureautique standard. Avec l’augmentation de la demande dans le domaine industriel pour l’identification de codes de couleur pour améliorer la traçabilité de matériel et l’organisation d’entreposage, S+P Samson a développé des étiquettes pour l’impression sur une imprimante laser standard offrant toutes les caractéristiques spéciales qu’offre la gamme de produits GRAPHIPLAST®. Ces étiquettes permettent une lisibilité de code-barres égale à l’impression transfert thermique.

L’imprimante laser a la même fiabilité opérationnelle dans un environnement de production que l’imprimante transfert thermique lorsque protégé avec un couvert spécialement conçu par S+P Samson.

Tous les produits GRAPHIPLAST® sont recyclables

 

Pour information: 

ngervais@idsolution.ca
514 806-6032